Invité Plantage et lag Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Bonsoir J ai un prob avec GTA VC: Au bout d un moment de jeu, quand je commence a avoir pas mal de flics au cul !!!! (Je joue en 1024X768) Le jeu se met a ramer, a saccader et parfois il bloque et crash sur windows. Il me semble que ce soit un prob lié a ma carte mere avec carte son integre car quand je demande une detection auto de ma carte son le jeu prends creative labs et j ai les radios mais pas les bruits environants (moteurs, pietons ...) Voici ma config : Carte mere gygabyte KT400 avec son integre Avance AC'97 AMD XP2200+ 512 Mo DDR Nvidia Gforce4 Ti 4200 AGP 8X driver vers 44.03 DD 80 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Pour le son, choisis le mode d3dsound software. Tout rentrera dans l'ordre. Ensuite quand tu fais des grosses poursuites, avec pleins de monde, c'est normal que ca ralentisse, t'as qu'a baisser tes options graphiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiltmaniac Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J ai deja essayé de mettre en d3dsound softwarre, il est vrai que ca marche mieux coté son j entends les radios et les sons environnents mais ca lag toujours des qu il y a trop d action meme en 800 X 600 X 16 pourtant avec ma config qui , je pense, n est pas des + petite (voir au debut de la page) ca ne devrait pas ramer !!!! J ai appelé la hot line qui m a dis d essayer de desactiver dans le bios la fonction son integre de ma carte mere et de mettre une carte son annexe ........... tu parle d une reponse !!!! Mais j vais essayer on ne sait jamais !!!!!!!!! Mais si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur .................... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés