ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bon ba merci de voté ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 a voté : pas un ( et c'est sincère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 très rarement, version ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Juste quelques problèmes de transition entre les LODs et HODs (Low/High Object Detail) pour le reste c'est relativement bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 trop de bug :-/ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Bon les joueurs PC, le jeu est extremement buggé, deja TOUT ceux de GTA3 sont presents car ils n'ont RIEN ABSOLUMENJT RIEN corrigés. Donc ceux qui disent k'ils en trouvent pas, ouvrez les yeux ca devrait aider, je dis pas que y en a partout a chaque coin de rue, mais obnservez et vous verrez des trucs HALLUCINANTS alors moi je c pas si c chez moi ou si c pour tt le monde, mais premiere planque, derriere y a un espece d'enclos et ben les barrieres on les voit seulement en face mais si on se met de cote hop disparition!! Non serieux c blindé de bugs et a partir de maintenant, je shoot mon ecran a chake bug, va y en avoir un bo paquet, sui tres observateur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Pas un probléme (sauf 1 bug ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ça dépend ce que vous voulez dire par bug. Moi je pensais que vous parliez de jeu qui plante impossible à faire tourner, radios manquantes, autres problèmes dans ce genre.... Mais si ce sont les trucs genres barrières ou arbres qui ne touchent pas le sol, ou personnes assises à côté d'un banc, alors effectivement il y en a un paquets mais ça ce n'est pas trop pénalisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés