Hacker Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut je voudrais savoir quel est l'ID de cette rampe: Click me!"]http://algorythme000.skyrock.com/photo.html?id_article=2280961871&rev=1[/post] si vous ne voyez pas l'image dans le lien je crois que la rampe s'appelle landjump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 1633 et 1634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci beaucoup et je voudrais savoir si tu ne connait pas par hasard un site avec la liste des ID de chaque objets de gta sa pour map editor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés