le_k Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Bon en fait, j'aurais besouin d'un scann de la jaquette FR de GTA vice city sur PC (Boitier DVD) je viens de foutre du café sur ma jaquette en voulant la scanner pour un pote qui avait disons ****************************. le prob c'est que luigi a un bronzage de café sur la photo et sa fait tres beau... Du coup je fais en profiter aussi pour me refaire la jaqu' Donc voila, j'aimerais bien que qqn me scanne sa jaquette en 600 dpi (si possible); me passe ça en jpeg (qualité au max si possible). et me la file. C'est pas la peine de me dire d'aller sur cdcovers.cc, la seule jaquette qu'il y est, est un gro fake qui pue la merde en allemandien en plus... Alors bon, merci d'avance http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : pas besoin de plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 :lollol:...pas mal le coup du café...je l'avai jamais entendu celle-la... Non je deconne...putain t maladroit man lol! Pour le Scanner je peux pas t'aider car j'en ai pas! :-/ Dsl et j'espere que qqun pourras t'aider! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai un scan de la version ps2 si tu veux... ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif PsyloPat : évite les messages du style "désolé je peux rien pour toi"...si tout le monde en fait autant on est mal :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouias, sais pas mais le style du message ne donne pas trop envie de répondre à ta requête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mais arrêtez, au moins Psylopat lui a repondu et c cool, et Tofo tu exagere, c'est pas dur de scanner une jaquette qd meme et de lui mailer, ca veux rien dire "le style du msg ne donne pas envie de repondre" meme si il avait juste poster "qqn pourrais me scanner la jaquette en me l'envoyer" ca aurait ete pareil, il a fait l'effort de décrire le pourquoi il a plus la jaquette, que ce soit vrai ou pas nous on s'en tape, c'est une demande comme une autre je vois pas ou est le pb. Moi je peux pas car pas de scanner mais franchement si y en pas UN qui peux faire ca.... j'y crois pas..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mais arrêtez, au moins Psylopat lui a repondu et c cool, et Tofo tu exagere, c'est pas dur de scanner une jaquette qd meme et de lui mailer, ca veux rien dire "le style du msg ne donne pas envie de repondre" meme si il avait juste poster "qqn pourrais me scanner la jaquette en me l'envoyer" ca aurait ete pareil, il a fait l'effort de décrire le pourquoi il a plus la jaquette, que ce soit vrai ou pas nous on s'en tape, c'est une demande comme une autre je vois pas ou est le pb. Moi je peux pas car pas de scanner mais franchement si y en pas UN qui peux faire ca.... j'y crois pas..... :-/ exactement d'accord, (et je me suis même proposé pour un scan de jaquette ps2... :-/), foutez-lui la paix, z'êtes pas flics que je sache...et quand bien même... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ce n'était pas le fond que je reproche mais la forme. Bon la jaquette, ok vous l'acceptez, c'est vous qui décidez ce n'est pas mon probléme. mais j'ai trouvé qu'il "exigeait" plus qu'il "demandait" et surtout le "C'est pas la peine de me dire d'aller sur cdcovers.cc, la seule jaquette qu'il y est, est un gro fake qui pue la merde en allemandien en plus... " un peu limite quant même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ce n'était pas le fond que je reproche mais la forme. Bon la jaquette, ok vous l'acceptez, c'est vous qui décidez ce n'est pas mon probléme. mais j'ai trouvé qu'il "exigeait" plus qu'il "demandait" et surtout le "C'est pas la peine de me dire d'aller sur cdcovers.cc, la seule jaquette qu'il y est, est un gro fake qui pue la merde en allemandien en plus... " un peu limite quant même : t'as pas tt à fait tort... ...mais bon... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés