Segata Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, Je viens d' acheter GTA IV PC et j' ai un gros soucis.. Mon pad logitech Rumble 2 n' est pas reconnue comme la manette xbox 360.. Je suis obligé de reconfigurer chaque touche a la main depuis l utilitaire logitech pour pouvoir jouer.. et du coup les stick analogique ne sont pas reconnu.. Je joue avec la croix + la souris, c est pas pratique.. J' ai fait les màj de GTA pourtant. Que faut il faire pour que ce gamepad soit reconnu par GTA ? il est pourtant indiqué comme compatible.. SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segata Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 solution trouvé ! ici : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=379477 Merci qui ? :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci Segata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés