Jump to content

Vampires Du 30/01/2009


Recommended Posts

Pour être franc, je n'ai pas d'opinion la dessus :D

 

Et j'm'en fiche un petit peu beaucoup, j'me considère trop jeune pour y penser ^^

 

Dis donc, j'ai fait actualiser, et tu venais juste de poster le topic :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oh putaiiiin des Vampires.

Bon OK, ça fait deux mois que je suis pas venu ici, mais ça doit faire au moins un an que j'avais pas vu les trips vampiresques, ça me manquait les batailles de câbles USB sur les fesses et les combats d'images "YOU'RE GAY" toutes péraves :D

 

Alors keyskispasse par ici ? Y'en a qui ont manifesté hier ?

Link to post
Share on other sites

Deadpixel, tu veux un coup de cable usb, ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion d'en donner! :D

 

Sinon pas grand chose de neuf depuis la dernière fois, et toi?

 

Edit: Tu deviens enfin présentable? :P

Link to post
Share on other sites

Un petit tour dans le vampire pour cette soirée qui devrai êtr mieux que les autres mais qui est en fait une journée bien pourrie avec que des trucs chiants ! :/ Espérons que demain sera un meilleur jour :S

 

Merci

@+

Link to post
Share on other sites

Daft tu vas te faire gronder pour le double Post :ph34r:. Oue, meme ici c'est pas tolerable.

Sinon merci pour la resolution de mon probleme !!! ENFIN ! je deseperais, j'allais ecrire au grand Boss pour ca mais finanelement 'c'est tranquille.

 

T'es pas le seul a t'avoir fait couper les ch'veux DP, je l'ai aussi fait .. lol. Long depuis que je suis nee, tous mes potes meme ceux a qui je parle jamais me harcelent pour des photos. Une fois la seule donne, floue comme pas possible, deferlante de commentaires sur Facebook.

Et en rentrant ... oO

 

 

Link to post
Share on other sites

Moi plus je repense à mon contrôle de merde d'aujourd'hui, plus j'm'aperçois que j'ai raté plein de trucs, putin, j'suis vert !

 

Tant de temps passé pour tout oublier une fois que j'suis arrivé dans la salle, fait chier tiens

 

FUCK OFF

Link to post
Share on other sites
Deadpixel, tu veux un coup de cable usb, ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion d'en donner! :D

 

Sinon pas grand chose de neuf depuis la dernière fois, et toi?

 

Edit: Tu deviens enfin présentable? :P

 

Je suis pas contre le coup de câble USB, mais maintenant que l'USB Wireless débarque ça va pas me faire grand chose :D

 

Sinon rien de spécial non plus, toujours à préparer mon BEP, il me reste un mois et demi avant mes CCF et je galère un peu à rattraper des points pour avoir le Bac Pro que je veux faire (9 de moyenne en maths /o/)… à part ça là je suis en train de faire mon CV pour trouver un job d'été, c'est dingue comme j'ai rien à mettre dedans :lol:

 

Et sinon oui je commence à devenir présentable, maintenant je peux même sortir de chez moi c'est dingue :fff:

 

Edit @ iGer : ah toi aussi t'as gardé le secret... moi j'les ai coupé début des vacances, j'ai donné aucune photo avant nouvel an :P

Edited by DeadPixel
Link to post
Share on other sites

J'ai toujours des vieux câbles parallèles si tu préfères. :D

 

Tu es encore en bep, je pensais que tu étais en série générale. Mais tu es en quel série?

 

Link to post
Share on other sites

BEP Métiers de la Communication et des Industries Graphiques (oui oui encore des noms à rallonges).

Ça concerne les industries graphiques, donc l'imprimerie et la mise en page (on alterne une semaine impression et une semaine PAO, et on se spécialise en bac pro vers impression, mise en page ou création graphique — c'est ce dernier que je veux faire mais c'est forcément le plus demandé).

 

Enfin bon dès l'année prochaine y'aura les Bac Pro en 3 ans, ils iront directement dans la section voulue sans "tester" les autres possibilités, ce qui est passablemement débile mais bon.

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pareil l'année dernière, je bossais normal, j'arrive au brevet blanc, j'oublie tout (enfin je foire quoi) et au brevet encore pire, et là encore pareil ....

 

Les examens, c'est pas mon truc =X

Link to post
Share on other sites

Lol, l'annee de mon brevet je foirais l'histoire, la geo et le francais. Au brevet c'est tout ce que j'ai reussi.

La seule matiere que je pigeais c'etait les maths, mais annee bizarre. Toutes les petites interros surprises et autres j'avais au max une petite erreur. arrive au controle je foirasi TOUT. je croyais que yavait des pieges partout lol, paranoia bizarre (si si jure). Fini par voir mon ancienne prof de maths pour essayer de comprendre pk je voyais tout en tant que piege par ci et piege par la. Et au brevet, ce fut un peu different mais pas meilleur. Niveau equations ct le pied, mais j'ai fait une meme erreur troooop nulle au blanc et au vrai brevet MDR. La meme que j'ai fait qu'aux brevets. Et la partie trigo et geo et le reste ct facile au blanc, calculette et tout. Au vrai elle tombe en panne ma calculette <_<. M'affiche que des 5 et des 5. J'ai pu trouver des systemes afin de caculer des cos et des sin machin trucs hors caculette en me creusant les meninges bien fort pour finir un ou deux exos apres la partie numerique. Puis comme il me fallait seulement 5 points total seulement a avoir sur le brevet et sachant que j'avais reussi l'histoire et le FR j'ai laisse tomber. J pouvais pas trop la trigo sans calculette, prend trop de temps. Au final j'ai eu 7 en maths au brevet final (l'equivalent de ce que j'ai pu faire quoi xD). Decu quand c'est marque sur un dilplome. Apres ca j'ai perdu l'interet pour les matieres scolaires. Sauf le SVT. Matiere fetiche. Jamais potassee un cours mais toujours la matiere qui sauve toutes mes autres cata en FR et Histoire/geo. Ca reste mon domaine de predilection. Mais j'ai pas envie d'en faire en metier.

 

Link to post
Share on other sites

Les maths, je connais mon cours , mais au contrôle, j'oublie tout, j'ai un manque d'assurance, la prof dit que je dois faire des exos mais il est hors de question que je travaille plus que mes camarades. S'ils peuvent avoir 18 normalement , alors je peux aussi.

Ma matière fétiche, c'est l'anglais , j'ai toujours eu au dessus de 16 de moyenne et ça monte considérablement la moyenne.

Link to post
Share on other sites

SI j'ai appris quelque chose avec l'entrainement de la guitare c'est que sans la volonte rien ne s'apprend. L'assurance aussi. La confiance aussi. Le genie aussi.

J'ai un sacre lack d'assurance quand je suis devant des gens et je sais que si je persiste pas j'y arriverais jamais. Si je sais aussi une chose qui m;a ete repete en ecole de musique c'est que le cerveaux assimile aussi bien ce que tu fais de mal que ce que tu fais de bien. Donc le moins d'assurance tu as aux controle, sans y remedier, le moins tu auras par la suite puisqu'il garde en memoire tes etats d'ame et te les ressort de mieux en mieux :rolleyes: (dans ce cas le terme exacte est de pis en pis)

Et je veux pas te faire chier en te donnant des lecons lol, dsl, mais je dois te le dire : Savoir par coeur son cours ne va pas forcement mieux te le faire comprendre. Le plus d'exos en tout genre tu fais, le mieux tu assimiles les techniques apprisent et le mieux tu sais t'en servir et aussi quand t'en servir ; COMMENT t'en servir. Pareil sur ma guitare. Pour apprnedre la position des notes, apprendre tout le manche "ici c'est E, la F, la G, la A" ca me fera pas mieux jouer et improviser. Mais le plus je joue de morceaux en rapport avec ces notes le mieux mes oreilles signalent a mon cerveaux ou se rtouvent ces notes de par leur son. Et du coup en impro par exemple, en suivnat la musique tu entends bien les notes que ton esprit veut te faire jouer et quasi instantanement tes doigts se deplacent au bon endroit. Snas meme t'en rendre compte tu assimiles. Et tout ca marche pareillement pour tout ce que tu rencontreras dans ta vie. Se dire : S'ils peuvent je peux. C'est totalement vrai. Mais lorsqu'ils ont dix ans d'experience et toi Une seule, se dire "s'ils peuvent faire ca en 2s, moi aussi dasn 2s je sais le faire" < totalement faux

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...