Supra69 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour ! Je voudrai savoir si il y avait un moddeur assez courageux pour me modder un MBK Rocket?? comme celui ci: http://bd.img.v4.skyrock.net/bde/scoot-r/pics/20352905.jpg merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je c'est pas mais bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il existe déja un mbk rocket pour vice city. Tu n'as qu'a le convertir et le tour est joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Oui mais comment on le convertie Modifié le 31 janvier 2009 par seb441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 oué c'est vrais sa... a moins que quelqu'un me le fasse (dsl je sai pas comment sa s'écrit), si ca n'est pas trop compliqué et trop long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oué c'est vrais sa... a moins que quelqu'un me le fasse (dsl je sai pas comment sa s'écrit), si ca n'est pas trop compliqué et trop long... Si c'est pour San Andreas je peux te le faire mais je le trouve plus le scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés