toto1991 Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 salut tlm alors qd est ce que vous allez cree des radios françaises pour gta: vice city allez, svp car les interwiev en ricain ça lfait pas alors des que vs pouvez faites ns une bonne radio svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 tu sais je crois pas que ca se fait. mais bon, on sait jamais mais moi je pense pas que ca se fait.domage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben ils y avaient bien reussis pour gta3 comme c les meilleures moderateur de forum et le meilleur site ce doit etre possible pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ils ont fait ca pour gta 3?????????????? je savai po! :eek: et comment ils ont fais??? il avait traduis? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oui enfin heu bon ben merci quoué, mais bon c'est pô les modérateurs qui font des supers mods et tout (enfin, pas par définition quoi... :-/)...mais bon, parmi l'équipe de Macréators, y'a des gens qui font des bons trucs, mais certains membres du forum (indépendants) y arrivent aussi bien... ps : enfin, merci quand même... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 les interwievs en anglais c'est un truc pas génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 moi j'adore vice city et j'adorerai qu'une radio ai d musiques de nos temps koi les interview en anglais ont comprend rien alors c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés