Aller au contenu

Vampires Du 28/01/2008

Brezho

Messages recommandés

Ca fait 6 mois qu'ya une fille qui me cause sur Facebook ... jusqu'a maintenant je remarquais pas trop parce que j'y sui spresque jamais lol, maaaaais ... s'avere que elle est mignonne et dans ma tranche d'age et qu'elle a l'air de s'interesser a mon cas hehe ! et elle est pres de chez moi a la maison aux pays bas !

Je pense qu'en rentrant (si je rentre), je vais m'occuper de cas la :yes:

Quel gravier :huh: ?

Les sentiments c'est pour les Emos :P

Ah oui j'ai pige lol hehe

Modifié par iGer

C'est pas bien l'alcool iGer, ça augmente le ping de ton cerveau, en plus picoler dans un pays musulman c'est péché! :P

t'inquietes mon cerveau receptionne les paquets sans turbulances

Picoler ici c'est vrai que c'est trop facile, mais c'est pas ca qui les en empeche. Ils ont tous leurs facons d'interpreter le coran alors bon :D

Au fait j'arrive pas a changer ma presentation du profil ... chaque fois que j'enregistre et que je verifie rien n'a change. J'pensais a devoir attendre une actualisation, mais apres 1 mois :P

Modifié par iGer

Je pensais pas pour l'alcool, je croyais qu'ils étaient assez stricte là dessus.

Sinon, pour le changement de profil, chez moi ça c'est bien passé, tu arrives pas à changer quoi?

"Presentation personnelle" affichee a gauche dans la visionnement d'un profil.

PS > je voulais dire > Picoler ici c'est pas trop facile, mais ca empeche pas les boites de nuits d'en servir a volonter et d'en trouver quand on cherche un peu. Ya juste pas de Liquor Store a proprement parler ;)

PS2 > chuis un maniaque moi, faut toujours que je poste pour voir ensuite que j'ai oublie un truc.

PS3 > je viens de piger comment afficher tous les vampires \o/ ! faut mettre : Sujets : tous

Modifié par iGer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...