Brezho Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 OMG! Vampires ouverts !!1! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 YIPEEEEEEEEEEEEEEE ANDALE ANDALE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais y'en a qui sont chaud ce soir :police: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca fait 6 mois qu'ya une fille qui me cause sur Facebook ... jusqu'a maintenant je remarquais pas trop parce que j'y sui spresque jamais lol, maaaaais ... s'avere que elle est mignonne et dans ma tranche d'age et qu'elle a l'air de s'interesser a mon cas hehe ! et elle est pres de chez moi a la maison aux pays bas ! Je pense qu'en rentrant (si je rentre), je vais m'occuper de cas la :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Vas-y mon petit, au taquet! Et n'oublie pas, les sentiments ça sert à rien! c'était le conseil avisé du Brezho. ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oublie pô le gravier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oublie pô le gravier. Bonne remarque, j'oublie l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Quel gravier ? Les sentiments c'est pour les Emos Ah oui j'ai pige lol hehe Modifié le 28 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est pas bien l'alcool iGer, ça augmente le ping de ton cerveau, en plus picoler dans un pays musulman c'est péché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) C'est pas bien l'alcool iGer, ça augmente le ping de ton cerveau, en plus picoler dans un pays musulman c'est péché! t'inquietes mon cerveau receptionne les paquets sans turbulances Picoler ici c'est vrai que c'est trop facile, mais c'est pas ca qui les en empeche. Ils ont tous leurs facons d'interpreter le coran alors bon Au fait j'arrive pas a changer ma presentation du profil ... chaque fois que j'enregistre et que je verifie rien n'a change. J'pensais a devoir attendre une actualisation, mais apres 1 mois Modifié le 28 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je pensais pas pour l'alcool, je croyais qu'ils étaient assez stricte là dessus. Sinon, pour le changement de profil, chez moi ça c'est bien passé, tu arrives pas à changer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Je pensais pas pour l'alcool, je croyais qu'ils étaient assez stricte là dessus. Sinon, pour le changement de profil, chez moi ça c'est bien passé, tu arrives pas à changer quoi? "Presentation personnelle" affichee a gauche dans la visionnement d'un profil. PS > je voulais dire > Picoler ici c'est pas trop facile, mais ca empeche pas les boites de nuits d'en servir a volonter et d'en trouver quand on cherche un peu. Ya juste pas de Liquor Store a proprement parler PS2 > chuis un maniaque moi, faut toujours que je poste pour voir ensuite que j'ai oublie un truc. PS3 > je viens de piger comment afficher tous les vampires \o/ ! faut mettre : Sujets : tous Modifié le 29 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Au pire, file moi en mp ce que tu veux changer et j'éditerais ton profil. Sur ce, bonne nuitée et à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés