Brezho Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Plus que 11 mois avant Noël! Youhou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 A peine passe, on veut deja y etre de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 hum, CMBDTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 L'erreur de debutant que j'ai fait et on voit les accros a IRC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 http://leander256.free.fr/blog/media/blogs/new/nelson-haha.jpg Pounaide Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Brezho manque pas une seule occasion de sortir cette réplique, rooh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aimerais bien te repondre ... mais que repondre de ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Brezho manque pas une seule occasion de sortir cette réplique, rooh... Si tu savais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Bah ferme ta gueule alors, dans ce cas EDIT: Pwned by Bad Ce message était pour iGer Modifié le 25 janvier 2009 par Hyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah ferme ta gueule alors, dans ce cas EDIT: Pwned by Bad Ce message était pour iGer Restons courtois. :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Brezho manque pas une seule occasion de sortir cette réplique, rooh... Pas que cette réplique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Probleme hyro :eye: ? C'est une discute libre, on parle un peu tous pour rien dire ici. Sinon, mon message etait pour brezho hein et son Nelson , j'avais pas vu que hyro avait poste entre temps Modifié le 25 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je crois que c'était pas dit méchamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Je crois que c'était pas dit méchamment. Peut-etre, peut-etre pas . Je suis reste neutre dans ma perception, mais yavait bien plus subtile pour dire un truc pareil quand meme , a l'ecrit ca passe pas toujours comme on l'entend. J'pensais que j'etais le seul a mal savoir m'exprimer dans ces cas la lol . J'lui demanderais demain ... Sinon, comme d'hab tout le monde va s'en foutre mais je viens de voir un film avec Al Pacino et DeNiro qui est a chier. Principe du scenario pique entierement sur le livre "Dear Dexter" et la serie "Dexter", serie que je bichonne juste en dessous des Simpsons (eux c'est l'ultime :lolol:) Modifié le 26 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Non non, tu as oublié mon tact légendaire aussi Mais oui, j'avoue qu'il aurait pu le dire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Oue, on est deux beaux couillons dans ces cas la J'arrete pas de modifier mes messages moi , j'devrais previsualiser. Modifié le 26 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Non non, c'est juste toi le couillon, moi je suis modo, j'ai le droit et les autres doivent se taire iGer, le n'importe quoi est un art qu'on commence à maîtriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Dictature fait un pas en avant ! ENFIN les regles misent en evidence par les haut statues ! : Je dis, tu fermes ta gueules : Je fais, tu fais pas sinon garre a ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Aller viens te coucher mon petit, il est temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=0_mWAwYFAhY&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme par hasard il s'appelle Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés