TOM30310 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour j ai un probleme j installe le jeu sa me demande apres le numeros de serie je m est celui qui est deriere le livre. ensuite je lance le jeu sa me dit" erreur fatale de gta IV .rmn40 je doit faire quoi j ai fait quoi de mal je suis totalement perdu besoin d aide please merci d avance cordialement tom30310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Essaye d'installer le patch qui vient de sortir. Donne peut être ta config aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Service Pack 3, XP, non installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés