Aller au contenu

Un piti problème ki me ruine la vie...


lethal

Messages recommandés

:oVoila,

g acheté V-city, tout content, je me précipite l'installer surmon bo pc, tout se passe bien juska ke tout exicité je le lance... et la un message apparait " mémoire graphique insuffisante" !!! Or ma config est cella :

Pentium 4 2Ghz

256 Mo RaM DDR

environ 28Go d'espace libre sur mon disque dur

Carte video 64Mo Leadtek GeForce 4

DVD/ROm 16X/40X

a priori une config convenable non?

g réinstaller 2 fois gtaV-city, g suprimer tout les jeux ke j'avais sur mon pc et tout les prog innutilisé ou tro gros, g défragmenter plusieur fois mon disque et tous ça envain...

Es-ce Que vous pouriez m'aidez avant ke je me coupe les veines??? HELP !!!!!!!  ???

Merki bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un Pc moins puissant que toi et avec aussi 256 MG en DDR. Et le jeu tourne bien.

 

Si t'as Windows XP, c'est p-t la cause du problème. Mon pote qui utilise le XP, arrête pas d'avoir des couilles (install, son,...)

 

En plus, le Vice city demande moins de ressource que l'autre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C zarb, pcq GTA III il passe sans Pb sur mon PC...

ça ME FAIT CHIER !  :'(

 

 

et n'y aurait-il pas un moyen d'optimser ma mémoire sur mon pc par un utilitaire ou une configuraion spécifque ou meme un programe pour arranger ça ?

Ah oui ma Geforce 4 n'est pas driver par Nvidia mais par un programme Leadtek nommé Winfox ki est assez laborieu es-ce ke c grave docteur? et si oui puis-je télécharger un programme la passé sous Nvidia? :-/

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire 63 pauvre pixels OMG !

 

Et puis j'avais meme pas vu que j'avais un PM :)

 

EDIT; Je viens d'aller voir le PM, ca donne vraiment pas envie de changer la taille, pas de bonjour, juste EN ROUGE une citation de la charte, pas d'aurevoir, tu m'as pris pour une machine, style tu donne un ordre j'execute?  ;D  ;)

 

Tu m'as pas l'air tres amical mimiduchat.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas l'air tres amical mimiduchat.

 

++

 

j'ai pas à l'être, et franchement j'ai aut' chose à faire... ;)

 

 

.........mais le prend pas mal hein, c'est juste que si je prends 20 minutes pour rédiger un poème à chaque fois que j'envoie un mp pour charte non respectée je dors quand ? ???  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu envoie pas de PM pour 63 pixels, j'ai test sur PSP ca fait 810 octets vous exagerez pas un chouilla ? ???

 

adresse-toi à celui qui fait la charte, pas à ceux qui l'appliquent... ::)

 

...et comme tu le dis, c'est pas le sujet, alors prochain hors-sujet de ce topic.............hop effacé... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Pb tjrs pas régler ! :furious: meme aprés avoir installer le pilote Nvidia detonator 2k/xp !

g regader mon pilote dans "propriété-affichage-avancé..."

et le pilote de ma carte, que je rappelle est une (exactement ce ki est marqué) 64 M0 Leadtek GeFoce 4 Mx 440 agp + tv, se nomme VgaSave !

et je me demande si c pas se putain de pilote qui me fous la merde !

Est-il propice a mon plantage avec GTAVcity (mémoire graphique inssufiante?) si oui y a t-il moyen de le VIRER ! :tank:

ou de le configurer ?

de PLUS, lorsque je v dans la propriété de mon affichage, avancé, aucun parametre Nvidia n'apparait juste ce Pilote VgaSAVE !

kelkun a un conseil ou une solution a me filer ou meme un site ki pourrait résoudre cette énigme ???

merci ! :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALéLOOYAAAAAAAAAAAA!!!!  :lol:

T'avais raison DjNico, sauf ke g pa eu  besoin de desinstaller mes driver g eu juste a remettre tous mes ancien drivers de carte la graph et de l'agp et ça roule :scooter: !!!!!!!

MerCi A TOUS POUR VOTRE ATTENTION !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...