Moidor Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut à tous, dans le mode multijoueurs, à partir du téléphone mobile, j'ai réussi à jouer en ligne allant dans partie simple, c'est-à-dire que je dois attendre que d'autres joueurs viennent pour jouer, mais dans "partie personnalisée", je suis expulsé à chaque fois que je souhaite rejoindre une partie (deathmatch). Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils n'ont pas envi de toi.... Peut être que tu veut rejoindre un serveur plein aussi, essaye avec un serveur qui n'est pas comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, c'est possible qu'ils ne veuillent pas d'autres joueurs dans la partie. En général, j'allais sur des serveurs à 12 joueurs maxi sur 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés