jedimiki Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je voudrai savoir si le pole position club etait ouvert dès le debut du jeu? si oui il est ouvert a quelle heure? si non il faut faire une mission particuliere pour l'ouvrir? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 1) JE sais pas ;D 2) faut l'acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 donc y faut l'acheter pour pouvoir y rentrer ou c'est comme le malibu club on peut y rentrer sans l'acheter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 et c'est apres la deuxieme mission de tommy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 donc y faut l'acheter pour pouvoir y rentrer ou c'est comme le malibu club on peut y rentrer sans l'acheter?? ...fô l'acheter pour pouvoir y rentrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Merci pour vos reponses,mais DONALD peut tu etre plus clair car c'est apres la 2eme missions de tommy la je vois pas car tommy est le perso principal donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés