filon1001 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Ayant GTA4, depuis 2 semaines, j'ai voulu tester le mod multi hier et la surprise, dés que je veux rejoindre une partie, un message s'affiche joueur exclu, pourtout je n'ai aucun mods!! Quelqu'un a une solution? Parce que j'aimerais bien tester le multi Merçi Au fait c'est sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, le problème peut-être soit un jeu pirate, soit venir de ton fournisseur d'accès, ton ip changeant tous les jours, un autre joueur l'ayant eu a fait des conneries et s'est fait bannir. Du coup quand tu récupères son ip c'est toi qui est niqué. Sinon il reste l'option que tu es un programme en ram qu'un des logiciels installé sur ton ordi et qui tournerait en même temps soit considéré comme un programme de triche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filon1001 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Super pour la réponse, que je decrypte qu'a moitié, pas trés doué le gars. A ton avis quel solution il y a? Pour le jeux acheter en magasin! Modifié le 16 janvier 2009 par filon1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour savoir si ça vient de l'ip, tu peux te déconnecter d'internet à partir de ta box et te reconnecter, ainsi tu auras une nouvelle adresse ip. Si le problème est toujours le même, vérifie ce que tu as comme programme qui tourne en même temps, genre msn, firefox, dameon tools,... et essaie de tous les quitter avant de rélancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filon1001 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ok je test et je te dis ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés