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(aide) Comprendre Le Fichier Handling


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Salut Salut, voila je voulais savoire si qu'elqun connaissait par coeur le fichier handling de vice city et a quoi corespondent les lignes ? Car je voudrais me faire une moto Trés Rapide mais qui accellere du tonnerre :clap: donc si qu'elqun peut m'aider ( j'ai la vitesse mais l'acceleration bof :'( elle burn meme en seconde a 150Km/h ^^ ) merci a bientot

 

PS: EESA ^^ tu te souvient de moi ? manga car ? magicmanu ? tuningdub ? bisous ;)

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Salut,

 

Je me souviens plus exactement du handling de Vice City, mais il me semble qu'au début du fichier tu as le détail de chaque paramètre, à la rigueur fait un copier/coller de ces paramètres et de la ligne que tu veux modifier, j'essaierais de te faire ça. :)

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salouté :) alors voili voilou

 

> UNITS <

; ---------

; vehicle identifier 14 characters max

; dimensions in metres

; mass in Kg

; velocity in Km/h

; acceleration/deceleration in ms-2

; multipliers x1.0 is default

; angles in degrees

; Levels :- (L)ow, (M)edium, (H)igh

; buoyancy = percent submerged (> 100% vehicle sinks)

; engine type :- (P)etrol, (D)iesel, (E)lectric

; engine drive :- (F)ront, ®ear, (4)-wheel drive

;

; > FIELD DESCRIPTIONS <

; ----------------------

; (A) vehicle identifier [14 characters max]

; (B) fMass [1.0 to 50000.0]

; © Dimensions.x [0.0 > x > 20.0]

; (D) Dimensions.y [0.0 > x > 20.0]

; (E) Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0]

; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0]

; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0]

; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0]

; (I) nPercentSubmerged [10 to 120]

; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0]

; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0]

; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0]

; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4]

; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0]

; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0]

; (P) TransmissionData.nDriveType [F/R/4]

; (Q) TransmissionData.nEngineType [P/D/E]

; ® fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0]

; (S) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0]

; (T) bABS [0/1]

; (U) fSteeringLock [10.0 to 40.0]

; (V) fSuspensionForceLevel not [L/M/H]

; (W) fSuspensionDampingLevel not [L/M/H]

; (X) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car

; (Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0]

; (Z) nMonetaryValue [1 to 100000]

; (aa) suspension upper limit

; (ab) suspension lower limit

; (ac) suspension bias between front and rear

; (ad) suspension anti-dive multiplier

; (ae) flags!!! WARNING - Now written HEX for easier reading of flags

; 1st digit = 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: REV_BONNET 8: HANGING_BOOT

; 2nd digit = 1: NO_DOORS 2: IS_VAN 4: IS_BUS 8: IS_LOW

; 3rd digit = 1: DBL_EXHAUST 2: TAILGATE_BOOT 4: NOSWING_BOOT 8: NONPLAYER_STABILISER

; 4th digit = 1: NEUTRALHANDLING 2: HAS_NO_ROOF 4: IS_BIG 8: HALOGEN_LIGHTS

; 5th digit = 1: IS_BIKE 2: IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT

; 6th digit = 1: NO_EXHAUST 2: REARWHEEL_1ST 4: HANDBRAKE_TYRE8: SIT_IN_BOAT

; 7th digit = 1: FAT_REARW 2: NARROW_FRONTW 4: GOOD_INSAND

;

; (af) front lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall)

; (ag) rear lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall)

 

;------- bikes

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z aa ab ac ae ad AE AF

BIKE 9999.0 1.4 2.0 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 2.0 0.9 0.45 1 900.0 200.0 R P 19.0 0.4 0 35.0 1.0 0.15 0.1 0.001 10000 0.12 -0.17 0.5 0.00 10003 1 1

 

merci de ton aide :)

Modifié par kizito
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