kizito Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut Salut, voila je voulais savoire si qu'elqun connaissait par coeur le fichier handling de vice city et a quoi corespondent les lignes ? Car je voudrais me faire une moto Trés Rapide mais qui accellere du tonnerre :clap: donc si qu'elqun peut m'aider ( j'ai la vitesse mais l'acceleration bof :'( elle burn meme en seconde a 150Km/h ^^ ) merci a bientot PS: EESA ^^ tu te souvient de moi ? manga car ? magicmanu ? tuningdub ? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Je me souviens plus exactement du handling de Vice City, mais il me semble qu'au début du fichier tu as le détail de chaque paramètre, à la rigueur fait un copier/coller de ces paramètres et de la ligne que tu veux modifier, j'essaierais de te faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) salouté alors voili voilou > UNITS < ; --------- ; vehicle identifier 14 characters max ; dimensions in metres ; mass in Kg ; velocity in Km/h ; acceleration/deceleration in ms-2 ; multipliers x1.0 is default ; angles in degrees ; Levels :- (L)ow, (M)edium, (H)igh ; buoyancy = percent submerged (> 100% vehicle sinks) ; engine type :- (P)etrol, (D)iesel, (E)lectric ; engine drive :- (F)ront, ®ear, (4)-wheel drive ; ; > FIELD DESCRIPTIONS < ; ---------------------- ; (A) vehicle identifier [14 characters max] ; ( fMass [1.0 to 50000.0] ; © Dimensions.x [0.0 > x > 20.0] ; (D) Dimensions.y [0.0 > x > 20.0] ; (E) Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0] ; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0] ; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0] ; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0] ; (I) nPercentSubmerged [10 to 120] ; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0] ; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0] ; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0] ; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4] ; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0] ; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0] ; (P) TransmissionData.nDriveType [F/R/4] ; (Q) TransmissionData.nEngineType [P/D/E] ; ® fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0] ; (S) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0] ; (T) bABS [0/1] ; (U) fSteeringLock [10.0 to 40.0] ; (V) fSuspensionForceLevel not [L/M/H] ; (W) fSuspensionDampingLevel not [L/M/H] ; (X) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car ; (Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] ; (Z) nMonetaryValue [1 to 100000] ; (aa) suspension upper limit ; (ab) suspension lower limit ; (ac) suspension bias between front and rear ; (ad) suspension anti-dive multiplier ; (ae) flags!!! WARNING - Now written HEX for easier reading of flags ; 1st digit = 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: REV_BONNET 8: HANGING_BOOT ; 2nd digit = 1: NO_DOORS 2: IS_VAN 4: IS_BUS 8: IS_LOW ; 3rd digit = 1: DBL_EXHAUST 2: TAILGATE_BOOT 4: NOSWING_BOOT 8: NONPLAYER_STABILISER ; 4th digit = 1: NEUTRALHANDLING 2: HAS_NO_ROOF 4: IS_BIG 8: HALOGEN_LIGHTS ; 5th digit = 1: IS_BIKE 2: IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT ; 6th digit = 1: NO_EXHAUST 2: REARWHEEL_1ST 4: HANDBRAKE_TYRE8: SIT_IN_BOAT ; 7th digit = 1: FAT_REARW 2: NARROW_FRONTW 4: GOOD_INSAND ; ; (af) front lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall) ; (ag) rear lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall) ;------- bikes A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z aa ab ac ae ad AE AF BIKE 9999.0 1.4 2.0 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 2.0 0.9 0.45 1 900.0 200.0 R P 19.0 0.4 0 35.0 1.0 0.15 0.1 0.001 10000 0.12 -0.17 0.5 0.00 10003 1 1 merci de ton aide Modifié le 16 janvier 2009 par kizito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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