Brezho Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 On joue à qui qu'à la plus grosse? :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Qui qu'a la plus grosse baguette de pain ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Nan, config pc petit pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah ouais Brezho, sinon t'aurais perdu d'office :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah ouais Brezho, sinon t'aurais perdu d'office :/ C'est pas la taille qui compte, c'est de se vider les couilles, et là j'ai de l'avance, à par dans la branlette ou tu me pOwnes largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 mmmmmh ouais avec ton pote militaire ? tu le vois plus pendant quelques semaines, ça va te faire tout drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Désolé, les militaires sont mariés qu'à leur flingues, tu as vraiment pas de culture, par contre c'est pas moi qui me suis tapé 600-800 bornes pour aller sodomiser sfimx, parce que je vois pas trop d'intérêt à aller le voir autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon c'est fini bandes de pervers sodomites ? :lolol: Brezo, je viens de remarquer : Les rayons de soleils qui tombent a la surface du sol sur ta sign, c'est photoshop ou naturel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Nan, j'ai encore un peu de réserve, tu veux ramasser le savon comme dans les prisons américaines? Pour ma sig, je te laisse deviner, je te dirais demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Désolé, les militaires sont mariés qu'à leur flingues, tu as vraiment pas de culture, par contre c'est pas moi qui me suis tapé 600-800 bornes pour aller sodomiser sfimx, parce que je vois pas trop d'intérêt à aller le voir autrement. Je me suis tapé 600 bornes, mais je n'ai pas vu Sfimx (j'étais à plus de 100 bornes de chez lui quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouais, ouais... 'disent tous ça Quel forum de pervers ici, sérieux, rooh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés