Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bah ouais Brezho, sinon t'aurais perdu d'office :/

:P

C'est pas la taille qui compte, c'est de se vider les couilles, et là j'ai de l'avance, à par dans la branlette ou tu me pOwnes largement. :P

Posté(e)

mmmmmh ouais avec ton pote militaire ? tu le vois plus pendant quelques semaines, ça va te faire tout drôle :D

Posté(e)

Désolé, les militaires sont mariés qu'à leur flingues, tu as vraiment pas de culture, par contre c'est pas moi qui me suis tapé 600-800 bornes pour aller sodomiser sfimx, parce que je vois pas trop d'intérêt à aller le voir autrement. :P

Posté(e)

Bon c'est fini bandes de pervers sodomites ? :lolol:

Brezo, je viens de remarquer : Les rayons de soleils qui tombent a la surface du sol sur ta sign, c'est photoshop ou naturel ?

Posté(e)

Nan, j'ai encore un peu de réserve, tu veux ramasser le savon comme dans les prisons américaines? :P

Pour ma sig, je te laisse deviner, je te dirais demain ^^

Posté(e)
Désolé, les militaires sont mariés qu'à leur flingues, tu as vraiment pas de culture, par contre c'est pas moi qui me suis tapé 600-800 bornes pour aller sodomiser sfimx, parce que je vois pas trop d'intérêt à aller le voir autrement. :P

Je me suis tapé 600 bornes, mais je n'ai pas vu Sfimx (j'étais à plus de 100 bornes de chez lui quand même ^^) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...