psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Saviez-vous qu'on pouvait abattre un hélico de flics avec une seule balle de sniper? Moi j'ai découvert ca tt a l'heure...c'est pas la nouvelle du siecle mais c'est bon a savoir... ;D ;D Voila un ptit screen...http://membres.lycos.fr/psylopat91/helisniper.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ben non je savais pas... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ca peut toujours être utile ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 lol, je savais moué ! mais bon, je pensais que c'était évident, comme pour les caisses... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Saviez-vous qu'on pouvait abattre un hélico de flics avec une seule balle de sniper? Moi j'ai découvert ca tt a l'heure...c'est pas la nouvelle du siecle mais c'est bon a savoir... ;D ;D Voila un ptit screen...http://membres.lycos.fr/psylopat91/helisniper.jpg ++ au moins aujourdui j'ai appri quelque chose ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ce jeu sera tjs pleins de surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ouai je le savais je le faisais sur PS2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 A paske les voitures, une balle de snipe et elles explosent???? Mais c koi ce jeu : Mouais légerement abusé la qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 A paske les voitures, une balle de snipe et elles explosent???? Mais c koi ce jeu : Mouais légerement abusé la qd meme. nan, mais tu peux buter le conducteur sans toucher la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...tu fais un headshot au travers de la vitre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouai ... le tout c de bien viser :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ahhhhhhhhhhhh vous me rassurez j'avais flippé, ok une balle a travers la vitre je prefere, tin g cru une balle de snipe et boooooommmm lol c t exagere qd meme. Cki est marrant c de poursuivre un motard sur ki on a prealablement tire (ds la moto) et de le poursuivre et en pleine vitesse lui decoche une rafalle d'uzi par derriere trop lol la chute. ++ suis soulagé alors c pareil pour les helico on butte le pilot et l'helico tombe c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ben ouai mais c pa si facile fo bien viser dans la vitre quoi et bam ds le pilote ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 kler et le style de visée perso j'aime carrement pas le point rouge style visee laser car si tu tire a travers une vitre pour toucher un gars au loin, tu te tappe un point ENORME et tu vois meme pas le gars c nimp' ce truc : ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...c'est vrai que ça me gavait au début mais now m'en fous....par contre au début du jeu t'as un sale sniper foireux, après t'en as un mieux, qui balance de bonnes petites "rafales" (pas des rafales, mais presque... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Moi g reussis une seule fois a degomme un helico avec le sniper , maintenant jy arrive plus :-/ Ya un endroit exacte sur lelico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...ben dans la tête du pilote...au travers de la vitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Look le screen au début du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oué bah c se que jessay de faire mais sa marche jamais :-/ mais bon je vais persister . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Te prend pas la tete a viser bien le pilote! Place juste une bastos dans la vitre du cocpit...comme dans le screen...que je remet...http://membres.lycos.fr/psylopat91/helisniper.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ok je reessayerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés