Brezho Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Samchi, Badounet t'as posé une question hier soir, une réponse peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un discours ! Un discours ! :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Samchi, Badounet t'as posé une question hier soir, une réponse peut-être? La réponse est tellement logique que ça ne mérite même pas une réponse. D'ailleurs son "tout" est peut-être un peut exagérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oki, mais un délire ça se contrôle pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon ben pas de discours \ ??!!! Sinon, le trip du type aux videos m'a fait marrer quand tu me l'as traduit :lolol: !! Y'en a j'vous jure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui disent ça font tous 50kilos tout mouillés et ne peuvent pas se trimballer sans leur bande de potes, on dirait des nuggets! Tout seul ou à 2 ils font pas les fiers, c'est tout juste s'ils s'excusent pas quand tu les regardent un peu trop longtemps! Bon, faut dire qu'avec mes 90 kilos pour 1m80, j'en impose un peu quand je rentre ma bedaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 hop hop je passe a une heure tardive, 2h du matin ici mais 8hrs chez vous bon je vais me pieuter, bonne matinée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés