yves Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonsoir, losque je joue ma caméra se trouve en haut en faite je guide mon personage n le voyon d'en haut et non de dos et je n'arive pas a résoudre se probleme merci de m'aidé slutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Si j'ai compris ton problème, la caméra est par défaut en vue de haut, du coup pour le régler tu appuies sur V ou la touche que tu as configuré pour régler la vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Oui normalement ces la touche V mes sa fait aucun effet j'ai beau appuyé sur la touche la position de la caméra ne change pas, j'ai toujour la caméra vue d'en haut que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) En faite s'ayé j'ai trouvé le probleme concernent la caméra vue de haut j'ai désinstallé je jeux et je l'es réinstallée sans mettre le patche et maintenant on peut modifié la position de la caméra avec la touche V. Le patche dé-régle la caméra voila le probleme. Modifié le 16 janvier 2009 par yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est surtout qu'il dérègle les touches, suffisais de les remettre comme toi tu avais mis, un peu chiant mais bon, moins de bug alors bon, pourquoi se priver?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés