Brezho Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Aujourd'hui je me suis fait tripoté par une femme. Mais que les cheveux bande de pervers! Et oui, j'ai été au coiffeur, je devais y aller depuis le mois d'août! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu t'étais mis en mode rasta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ou métalleux breton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai toujours été un metalleux , mais pas de la coupe de cheveux, ou ce qu'il m'en reste, du coup je vais normalement tous les 2-3 mois chez ma coiffeuse me faire tondre 3mm et après je laisse pousser n'importe comment, la serviette fait office de peigne! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'y ais pas été depuis Juillet. =P Une trace du hackage d'hier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'y ais pas été depuis Juillet. =P Une trace du hackage d'hier. ^^ Au lieu de dire des connerries, regarde plutot ça signature non conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Sinon moi j'ai passé mon Oral blanc de Français avec brio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Au lieu de dire des connerries, regarde plutot ça signature non conforme. MDR, ca cest du trip !!! sinon, la mienne hier euh, ct pas volontaire les 2 images Et pour ceux que ca interesse la pS3 elle est passe en bagage a main TRANQUILLE ... sauf la douane de Tunisie (ici) qui mont fouille de A a Z Sinon ils sont vraiment nul. Aucun detecteur de metaux ni les fouilles au corps n ont remarques les balles de 9mm que jai malencontreusement oublie denlever !!! BONJOURS LA SECURITE !!! (non jai pas darme a 17 ans, je les ai trouve le soir de l an ... aux pays bas c fou le genre de truc quon trouve dans les rues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Au lieu de dire des connerries, regarde plutot ça signature non conforme. C'est toi qui a tout effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés