Invité Frater Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Salut, Je viens de commencer gta vc (tres bon mm si je rencontre qques pb d'affichage de textures) et je souhaiterais m'emparer d'un helico (vi suis plutot flemmard)..bref ma question : ou trouver les helicos? (civil et mili), peut-on s'en emparer "proprement" (sans cheats, ca tue l'interet du jeu) et peut-on les conserver de mission en mission? (genre un garage a helico quoi^^) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Tu en es où ? Tu as décoincé la seconde ile ? Si non, pas d'hélico. Et non, y'a pas, à ma connaissance, de garaga à hélico pour concerver un hélico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pour le probleme d'affichage,tu devrais essayer de baiser la qualiter grphique peu etre quesa machera,autrement je confirme ce qui a ete dit,les helico son dans la 2 eme ile et y'a pas de garage pour les conserver donc faut que tu debloquer la deuxieme ville. voila@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Qd tu a debloké la seconde ile...achetes le batiment situé derriere Amu-Nation...dans la rue de V-Rock...et en haut de cet immeuble tu as bien 85% de chance d'avoir un hélico! : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 sinon il y a une carte des helicos sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 EXELENT ça @rno ;D je cherchais une carte pour les proprietes et voila j'en est une Merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 sinon il y a une carte des helicos sur mon site. Pas trés complet ta carte, il manque le Sparrow avec flotteur. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 il est vraimment là le sparrow flottant où c'est toi qui l'a garé à cet endroit avant de prendre le screen ? Sinon pour garer un hélico , vous pouvez toujours essayer d'atterir devant un grand garage puis de le pousser à pied après. Bon j'ai pas encore essayé mais ça doit pouvoir se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 il est vraimment là le sparrow flottant où c'est toi qui l'a garé à cet endroit avant de prendre le screen ? (…) Vivi il est là. Mais il faut avoir 80 paquets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés