Bo-Duke Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai entendu par-ci par-là qu'il y avait un mod pour avoir une vue intérieure des vehicules! D'ailleurs on le voit dans la vidéo du transporteur version GTA! Savais vous où le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben...Je crois que c'est Cam-hack... Google est ton ami ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mon ami veut pas me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :eye: Hein ? De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben j'ai chercher mais pas trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben, tu marque "download cam hack gta sa" et logiquement, tu devrais trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 T'avais qu'a dire que ça s'apeller cam hack! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Hé o, je l'ai déja indiqué dans mon premier message. A toi d'etre plus attentif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 OUPS!!! La gaffe! Oo J'méscuse j'avais pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Nan, c rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés