Aller au contenu

Open Liberty


linken6eco

Messages recommandés

salut a toutes et a tous je suis Linken et je fais partie de la team Open Liberty .

alors , nous sommes une petite dizaine et ont mod pas mal mais toujour pour le fun , vous ne nous verrez jamais en partie classer par exemple parceque notre domaine c'est le mode libre :D

 

voici quelques video de notre team avec pas mal de bonne chose , bref je vous laisse voir .

 

Open Liberty 0.1

http://www.dailymotion.com/linken6eco/vide...rnet_videogames

 

Open Liberty 0.2

http://www.dailymotion.com/linken6eco/vide...ta-4_videogames

 

Open Liberty 0.3

http://www.dailymotion.com/linken6eco/vide...y-03_videogames

 

Open Liberty 0.4

http://www.dailymotion.com/linken6eco/vide...y-04_videogames

 

Open Liberty 0.5

http://www.dailymotion.com/linken6eco/vide...y-05_videogames

 

 

alors voila j'espère que sa vous a fais marrer , en tout cas ont a encore plein de delire et de video prevue donc si sa vous tente vous etes les bienvenus ;)

 

 

Linken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime le mode libre franchement, mais jen ai ras les basquettes que ce soit toujours des gars venu de nul part qui tentent de recruter a tout va sans jamais rester dnas les communautes sur lesquels ils viennent spammer. Si yavait une proposition d'un mec qui en meme temps prend le temps de s'installer ici et de prendre part aux discutes, ouais, s'en serrait un pote et se serait avec plaisir !

Mais le "Je recrute, presentation copie/colle, au revoir et bienvenu chez nous" ...

-"euh ... bonne passade ... tu comptes revenir un jour pour repecher les avis favorables ou t'es deja a Istanbul ?"

 

EDIT : Et ca serait pas plus dur de rajouter la plateforme dans votre copie/colle

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut rester zen mec , je viens pas ici pour recruter ont est deja complet mais pour montrer nos delires et voir si sa interresse du monde de se joindre a nous .

 

c'est simple et sans arrière pensée .

 

ta craquer ou quoi , je suis linken quand meme , tu peus pas test :D

Modifié par linken6eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut rester zen mec , je viens pas ici pour recruter ont est deja complet mais pour montrer nos delires et voir si sa interresse du monde de se joindre a nous .

 

c'est simple et sans arrière pensée .

 

ta craquer ou quoi , je suis linken quand meme , tu peus pas test :D

Ue j'ai craque mon slip :lolol: !

T'es Linken okay, j'ai pas pige ce que ca rejoute. Sinon j'peux pas voir les videos parce que je viens d'arriver en Tunisie et tous ces sites streaming sont restreint (encules)

 

Sinon, c'est vrai, je suis alle un peu trop vite j'ai mal lu. Mais pas si mal :

(...)si sa interresse du monde de se joindre a nous .

 

Au moins ca t'a fait poster une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-ils qu'il est pas clair et semble se contre dire ... ils recrutent pas mais font de la pub pour qu'on les rejoignent ... donc ils cherchent bien du monde ??? supposons alors que si ce n'est pas un recrutement, c'est pour trouver des adversaires ? ben dans ce cas faut quitter le mode libre ou continuer de vous dechiqueter entre vous si vous recrutez pas, parce que les larbins qui acceptent febrilement de vous rejoindre vont bien se faire chier et pas rester, les jeux multi sont bien plus attrayant.

Donc pour en revenir au depart, vous cherchez bien du monde permanent ... ce qui revient a du recrutement. Ou alors t'es tellement pas clair que j'ai rien capte a tes intentions "approximatives".

 

PS : ou je suis con :lolol: , et Linken ou pas Linken, moi j'suis iGer, j'en fait pas un plat et ca m'empecherait pas de te defoncer (dans le jeu, chuis trp loin, et sur ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol premièrement "ta craquer ou quoi je suis james bond quand meme , tu peus pas test" est une replique d'une video mozinor . (parodie de film et serie...)

 

ensuite je ne cherche pas a recruter lol je propose a ceux qui ont envie de s'amuser d'echanger nos pseudo et de faire des partie in game tout simplement , ont se fait des scenario des delire , des mini jeux qu'on a nous meme inventer parfois et tout ça c'est pour le fun , maintenant si sa ne vous interresse pas de venir faire une partie avec nous bah tampis lol .

 

iGer si j'ai bien compris tu joue sur ps3 et moi sur pc , tu ne pourras donc pas me "defoncer" sur le jeux mais je veux bien etre bon prince et te laisser croire que tu aurais pu avoir une chance ;D

 

 

One Love

Linken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression. En tout cas ça me donne envie de tater le multi. ^^

 

 

 

Pas moi, je sais que chacun trouve son fun comme il l'entend, mais bon sauter d'un toit pendant des heures avec un véhicule pour sortir à son pote : T'as vu mon tonneau ?!

je trouve çà franchement............... con

 

Le Multi , oui j'ai envie d'y toucher, mais c'est pas ce genre de video qui m'y donne envie mais alors pas du tout...

 

Enfin tant qu'ils s'amusent...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien vos cascades et vos chutes, j'trouve ça marrent :D

 

Et sinon, pas la peine de t'énerver pour si peu iGer Oo

J'ai meme pas hausse la tete ! en fait j'etais tres tres calme :rolleyes: , sauf le premier message.

 

Si j'avais la version PC surement que j'irais leur dire bjs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas hausse la tete ! en fait j'etais tres tres calme :rolleyes: , sauf le premier message.

 

Si j'avais la version PC surement que j'irais leur dire bjs.

 

Moi je suis en train d'essayer de reproduire leurs cascades, mais c'est pas facile sur PS3... o/

 

D'ailleurs, comment vous spwanez vos caisses ?

 

 

P.S.: iGer, c'est quand que tu acceptes mon PSN ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour toi c'est simple hyro , mais tu ne pourras le faire qu'en solo toi , tu prend un helico tu vas sur un toit et tu fait apparaitre une voiture via un code que tu entre dans ton gsm je pense , pour la version pc ont a un carspawner qui nous permet de faire apparaitre tout les vehicules ou ont veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: iGer, c'est quand que tu acceptes mon PSN ? :D

LOOOL, dans une semaine ou deux ... si t'as pas lu dans le vampire, j'ai oublie ma manette PS3 chez moi aux pays-bas :lolol: !!!!!!!!

Des heures de reflexions sur comment l'emmener sans risques et j'oublie l'essentiel qui coute un max.. si ca avait ete un cable encore ...

mon pere a accepte de me l'envoyer plutot que de devoir en racheter uen ici qui coute 71 euros ... contre 20 euros voir moins pour un simple envoi d'un colis aussi leger

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les crash de voitures, c'est marrant des fois, mais pas en faire tout un vidéo complète comme celle-là

 

Si, ça peut être marrent d'en faire pendant une période, mais ça devient lassant à force... :rolleyes:

 

Moi, j'en ai fait pendant environ 1H (temps de jeu sur IV), et ça m'a un peu saoulé à force de spawner l'hélico ( en cheatant d'ailleurs =X), puis la voiture, etc...

 

C'est marrant pour s'amuser un petit peu, mais c'est bien chiant à mettre en oeuvre sur PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ske je prefere c'est piquer ses boites de conserves, genre la Futo ou l'Uranus et les cabosser ... c'est devenu tellement realiste, ca devient de l'art, j'adore ca ... !!!!!!!!!!!! c juste certaines deformations qui sont un peu exageres et bizarres mais quand ca reste de legeres bosses c'est franchement genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère personnellement leur faire des bosses.... avec une explosion! Je trouve ça super réaliste la voiture qui se fait enfoncer sur certains endroits en bloquant les roues plus ou moins.

Ben des fois ca l'est plus. De plus le capot s'enfonce tellement qu'il retrecie. Normalement, comme dans Driv3r et Driver 4, le capot va se plieren deux. La il "disparait" au fur et a mesure. Et c'est ca qui fout certain choc dans l'irrealisme absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...