Brezho Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Encore une fois! (pour les amateurs de bonne musique des années 90) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'y connais rien :| Sinon, je dédicasse ce message à quelqu'un qui m'était cher et qui s'en est allé il y a un an déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) WAZZUP MOTHAFUCKAAAAA !! j'le loupe toujours. Alors hyro, dernier conseil pour me rassurer du voyage :lolol: Et, euh, je sais pas trop ce qu'on dit dans ton cas pour la personne dont tu parles, mais si j'ai bien compris j'en suis à "mes condoléances". (et pensées) Modifié le 12 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Seulement 88% des avions arrivent entier à leur destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Seulement 88% des avions arrivent entier à leur destination. La Ramèèène pas Eeeuuuuuuh !! nan ! en fait c'est le voyage de ma PS3 dont je parlais :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Yen a un qui s'est fait hacker son compte mais je ne dirai pas qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 On voit que le forum est pour les djeunz: http://images.imagup.com/08/1231829093_obseques.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai pas eux ça, ça s'adapte à son public. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous amis vampires. Le soleil se lève, mais je remarque une chose étrange aujourd'hui. Lorsque j'entre l'adresse www.grandtheftauto.fr, je suis dérouté vers www.macreacity.com. Alors maintenance du site ou problème de DNS??? le mystère demeure. Avez vous constaté ce phénomène aux frontière du paranormal? @Ar_Brezhoneg: Moi j'ai un bandeau de voyance 100% gratuite, donc ne t'angoisse pas, on pourra communiquer au delà de la mort. Modifié le 13 janvier 2009 par xiorxorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour à tous amis vampires. Le soleil se lève, mais je remarque une chose étrange aujourd'hui. Lorsque j'entre l'adresse www.grandtheftauto.fr, je suis dérouté vers www.macreacity.com. Alors maintenance du site ou problème de DNS??? le mystère demeure. Avez vous constaté ce phénomène aux frontière du paranormal? @Ar_Brezhoneg: Moi j'ai un bandeau de voyance 100% gratuite, donc ne t'angoisse pas, on pourra communiquer au delà de la mort. Ca me l'a déjà fait hier soir, et ça recommence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Juste pour dire que ça a été comme pour pendant 12h parce que le site était HS, donc autant rediriger sur le forum que sur une page blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés