love-combi Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut tout le monde voila j'ai télécharger un combi rat's qui donc est tout rouiller mais j'aimerais modifier pour que je puisse choisir une couleur au transfender et aussi le voir aparaitre avec des couleurs donc j'ai penser avec TXD workshop mais bon si vous avez une astuce merci de me la faire partager!! voila une photo donc du vehicule http://img147.imageshack.us/img147/4131/gallery37rs7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaster Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je comprend pas trop ce que tu veux dire mais je pense qu'avec TXD workshop tu change la rouille par une couleur et sa devrait etre bon. Sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkilsa Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Soit c'est dans la texture du véhicule, ce qui est fort probable vu que tu n'a qu'une seul couleur, et si ce n'est pas le cas c'est dans le fichier main.scm , du moins je pense que les programmeurs ont gardé le système de GTA Vice City donc je pense que c'est dans les lignes de codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés