Hacker Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut je possède la version 1.01 de gta sa et je voudrais savoir si c'est possible de mette une version supérieure a la 1.01. En gros upgradé le jeu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'voit pas pourquoi! Ya beaucoup plus de mod qui marche sur version 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouè je sait mais c'est possible ou pas. Si oui connaissez vous un patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas possible tout simplement. PS: c'est quoi cette signature foireuse, tu voudrais pas supprimer quelques retours à la ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés