groove27 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour je vais bientôt avoir gta IV mais je me pose une question: quelles sont les commandes pour Gta IV? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiro63 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 slt,ta pa préciser sur qu'elle platform de jeux :fff: ,je tes scanner la commande pc,mais désoler c'est pas top niveau qualiter :-/ http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ku5on2Zs voila tchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Caribou Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour groove27, Tu trouveras toutes les commandes pour Xbox 360 et PS3 sur ce site : http://gta4downloads.e-monsite.com/rubriqu...ndes,76817.html A + Grand Caribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ou il peut les voir sur PS3 (si PS3) en appuyant sur Start et en allant voir les Commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groove27 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à tous, je suis désolé de ne pas avoir préciser que c'était sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Bah sur PC tu fait Echap, commandes, et Configuration clavier. Et d'ici, tu as tout, et tu peux tout modifier. Car ça servira à rien de te dire quoi, sachant que tu peux changer^^ Modifié le 12 janvier 2009 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés