DjoDjo Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Alors j'explique mon probleme, c'est simple, je veux joué au multijoueur de GTA et quand je lance SAMP et que je clique sur internet aucun server s'affiche (désolé si la question a été posé plusieur fois mais aucune de mes recherche a abouti de quelque chose de concret) Merci de bien vouloir m'aidé, j'ai envie de rejoué a SAMP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Essaies de faire Master server update, ca coute rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Essaies de faire Master server update, ca coute rien d'essayer Je l'ai fait, rien de plus a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés