Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce soir, c'est la fête à Badounet, faites vous plaisir, en plus il est pas là pour se défendre!
Hyro Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est la saint Florent ? Bonne fête (dans tous les sens du terme ! )
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce soir, c'est la fête à Badounet, faites vous plaisir, en plus il est pas là pour se défendre! Maintenant si. C'est la saint Florent ? Bonne fête (dans tous les sens du terme ! ) Euh, fail ?
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça mérite bien une petite poignée de gravier ça
Hyro Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça mérite bien une petite poignée de gravier ça J'casse une bouteille pour l'occasion aussi
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça mérite bien une petite poignée de gravier ça Dans la gueule à Hyro pour son fail? ou dans le Badounet? Le pire c'est que les 2 aimeraient!
Hyro Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans la gueule à Hyro pour son fail? ou dans le Badounet? Le pire c'est que les 2 aimeraient! Hehe Bah je sais pas, tu dis que c'est sa fête donc, moi bêtement, j'ai cru à la fête du calendrier, mais venant de toi, j'aurais du me douter...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans la gueule à Hyro pour son fail? ou dans le Badounet? Le pire c'est que les 2 aimeraient! Va pour les 2 !
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Va pour les 2 ! Toi tu connais mes goûts!
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Toi tu connais mes goûts! Une transmission télépathique a du s'établir depuis notre "contact" :shy: :lolol:
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Une transmission télépathique a du s'établir depuis notre "contact" :shy: :lolol: Je t'avais bien dit que ça t'apporterait plus que des mst sans capotes!
Hyro Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Le topic a pas été locké, cool ! Brezho est un méchant gros modo (vive la rime )
Messages recommandés