Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce soir, c'est la fête à Badounet, faites vous plaisir, en plus il est pas là pour se défendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est la saint Florent ? Bonne fête (dans tous les sens du terme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce soir, c'est la fête à Badounet, faites vous plaisir, en plus il est pas là pour se défendre! Maintenant si. C'est la saint Florent ? Bonne fête (dans tous les sens du terme ! ) Euh, fail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça mérite bien une petite poignée de gravier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça mérite bien une petite poignée de gravier ça J'casse une bouteille pour l'occasion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça mérite bien une petite poignée de gravier ça Dans la gueule à Hyro pour son fail? ou dans le Badounet? Le pire c'est que les 2 aimeraient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans la gueule à Hyro pour son fail? ou dans le Badounet? Le pire c'est que les 2 aimeraient! Hehe Bah je sais pas, tu dis que c'est sa fête donc, moi bêtement, j'ai cru à la fête du calendrier, mais venant de toi, j'aurais du me douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans la gueule à Hyro pour son fail? ou dans le Badounet? Le pire c'est que les 2 aimeraient! Va pour les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Va pour les 2 ! Toi tu connais mes goûts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Toi tu connais mes goûts! Une transmission télépathique a du s'établir depuis notre "contact" :shy: :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Une transmission télépathique a du s'établir depuis notre "contact" :shy: :lolol: Je t'avais bien dit que ça t'apporterait plus que des mst sans capotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le topic a pas été locké, cool ! Brezho est un méchant gros modo (vive la rime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés