Invité satanas-2002 Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 salut,voilà 1) comment installer les voitures? parce que je veux faire comme dans GTA3 ,mais quand je veux supprimer une voiture il me mets "dir file error,it might in use exiting" 2) je n'arrive pas à mettre le mod bloodpatch,je remplace gtavc.exe dans le dossier du jeu,puis quand je commence une partie le jeu plante que dois faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 je pe t'aider pour la 1er mais po pour la 2eme je crois kil fo enlever la lecture seul du dossier gtavc sur ton disk dur et tu ne devrai plu avoir ce message voila si ca pe t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité satanas-2002 Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça va maintenant merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés