GetMadNow Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, çà me chagrine un peu que mon premier post sur vos Forums soit un ouin-ouin, mais j'ai a vrai dire, un problème qui me mine mon plaisir de jeu : les cinamatiques Les phases de jeu, elles, pourtant sont impecs, aucun ralentissements, rien, à pied, en tuture quelle que soit ma vitesse, tout est CLEAN. Mon bébé tourne sous XP SP3 avec un Phénom tri-core 2.41 3 Go ram DDR 2 8600 GT 1 GO DDR 3 J'ai mis les patchs, mes drivers à jour, j'ai le K-lite Codecs Pack + Quick time & Alternative, DirectX 9 c Donc si quelqu'un peut m'aider sur ce fofo, je le(la) remercie. ++ All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu as quitté les programmes qui tournent à côté de ton jeu? Parce que ton problème est assez étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetMadNow Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui oui, lol mais EDIT : je sui splus loin dans le jeu et des bugs à gogo : - Pdt les cinématique en extérieur, ya des voitures volantes - Tout ce qui est : bowling, acheter de la nourriture ou application de ce genre, rame comme les cinématiques ( sauf les dames à 50$, c'est déjà çà ^^ ) Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai parcourur d'autres forums, c'est le jeu qui mal encodé de plus que sur le screen de mon g15 le process dépasse pas 50 % et ma ram est à 70 % Donc c'est le jeu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetMadNow Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Blème résolu, c'est Kaspersky qui faisait çà. Topic à vérrouiller ou supp. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ya pas à supprimer ou fermer, si quelqu'un a eut le même problème il sera content de trouver le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés