Brezho Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Morgan, privé de vampires ce soir pour ta vanne foireuse d'hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je le soutiens moi, je suis moi-même un expert de la vanne foireuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je le soutiens moi, je suis moi-même un expert de la vanne foireuse ! Ah ouais, c'est pas faux ça. J'ai rien à dire dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah ouais, c'est pas faux ça. J'ai rien à dire dis donc... Moi non plus :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Que dalle c'est moi qui décide! fessée pour vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Que dalle c'est moi qui décide! fessée pour vous 2! Comme ça ? : http://thouvenin.florent.free.fr/divers/conneries/ownedass.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est malin, j'ai envie d'une quiche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 lol Bad, je reconnais bien les fesses flasques de Dookie sur cette photo là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...