blakred Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour je cherche le dossier des video que l'on fait avec F2 car je narrive pas a les envoyer via internet avec social club il me dis echec de lenvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Exactement la même chose, sache que quand tu fait une vidéo et que tu la "compile", je dis compile mais c'est plutôt faire un rendu, un fichier vidéo lisible avec ton WMP (Windows Médias Player) se créé a cette emplacement sur Xp C:\ Documents and Setting\ Utilisateur(ton nom de compt windows)\ Mes Docs\ RockstarGame\ GTAIV\ Vidéos\ rendered et la tu vois ton fichier vidéo avec toute les modifs que tu lui a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés