Zombidescryptes Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir à toutes et à tous! Voîlà, j'ai téléchargé des caisses (la Beetle et la 2cv), l'installation se passe très bien apparement mais quand je re-lance le jeu ensuite, il bug juste au moment ou une des bagnoles que je viens d'ajouter doit apparaître à l'écran o.O ... Je suis sous Windows Xp. Si quelqu'un est en mesure de m'aider ce serait sympa. Merki d'avance et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, on dirait que tu as fait une petite erreur lorsque tu as modifié les lignes de default & handling. Vérifie si tu n'a pas oublier ou couper une ligne. Sinon as tu installé le Wheel Mod 3.0 qui permet de modifier les roues des véhicules ? Si ce n'est pas le cas ton bug pourrait venir aussi de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombidescryptes Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok merci beaucoup! J'avais en effet mal copier les lignes handling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés