Fawaz44 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour tt le monde, voilà j'aimerais convertir un helicoptere censé etre ajouté pour fs9 dans gta sa..... J'aimerais que vous me guidiez dans cette opération s'il vous plait, voilà le lien de l'hélico http://64.34.169.161/cgi-bin/ifolio/imageF...=0&bool=and il se nomme BK117_FS9_Civil. Merci D'avance, j'attends vos réponses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, il faut que tu trouves un logiciel pour convertir un fichier .mdl pour Gmax / 3DS max, ensuite il va falloir apprendre à te familiariser avec ce logiciel pour le mettre dans GTA SA, reposte quand tu auras réussi à le mettre dans Gmax / 3DS max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 chez des modeles en 3DS je peut le mettre sur gta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés