relaxmax Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'arrive pas a braqué les magasin je rentre je vise le gars et avant que je fasse koi que se soit il allume l'allarme et donc ne me donne pas d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'arrive pas a braqué les magasin je rentre je vise le gars et avant que je fasse koi que se soit il allume l'allarme et donc ne me donne pas d'argent Ta pa du prendre la bonne arme il fo tarmé d1 fusil a pompes le pointer attdre que les etoiles montent et que les sous arrivent sur le comptoir tu le tue tu prends le fric et hasta la vista .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 accessoirement tu peux le buter avant qu'il fasse sonner l'alarme, ça t'évitera d'avoir à échapper aux flics après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 accessoirement tu peux le buter avant qu'il fasse sonner l'alarme, ça t'évitera d'avoir à échapper aux flics après.... Effectivement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés