Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Aller, Je suis trop sympa avec vous, malgré ma flem légendaire je l'ouvre quand même! ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Quel homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je sais, Brucie n'arrête pas de me dire que je suis supérieur, génitiquement différent Edit: Je viens de faire une tite sig, plus orientée vers la mer, z'en pensez quoi? http://brezho.free.fr/forum/signature.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je sais, Brucie n'arrête pas de me dire que je suis supérieur, génitiquement différent Edit: Je viens de faire une tite sig, plus orientée vers la mer, z'en pensez quoi? http://brezho.free.fr/forum/signature.jpg J'en pense que t'es un finistérien coincé N'empêche que j'reconnais toujours pas où c'est =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique, je la préfère largement à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique, je la préfère largement à l'autre C'est sur, l'autre est vraiment trop marquée aux couleurs de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Mici, mais vous pourriez pas deviner comme ça, le paysage c'est Roscoff, le phare de gauche c'est celui de la Pointe Saint Mathieu et celui de doite c'est celui de la Pointe du Raz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Roscoff ? Je connais ! Je suis même allé à l'ile de Batz pour un voyage scolaire, c'est magnifique là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Roscoff ? Je connais ! Je suis même allé à l'ile de Batz pour un voyage scolaire, c'est magnifique là-bas Ahah Un voyage à Batz ?! Pour quel motif ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bin heu, scolaire Mais j'étais en CM1 dans une école publique dans un trou perdu, le motif ils s'en foutent :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bin heu, scolaire Mais j'étais en CM1 dans une école publique dans un trou perdu, le motif ils s'en foutent :lolol: Ah ok. Mais quel rapport que tu sois dans une école publique et qu'ils s'en foutent du motif ? (si il y en a un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Du moment que ça occupe les gosses ils s'en foutent d'où c'est. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés