patoushik Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Je suis bloqué au niveau de la mission avec un hélico pour les mendez... Tout dabord il faut choper un container immobile: ok puis un container mobile sur camion: ok enfin choper le spanish qui se fait courser par les bikers: pas ok y a til une astuce merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas vraiment, mets toi devant la voiture du gars et descend sur lui et remonte vite. Franchement je vois pas ce qu'il y'a de difficile pour cette étape. T'as du mal à le choper ou tu crèves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoushik Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas vraiment, mets toi devant la voiture du gars et descend sur lui et remonte vite. Franchement je vois pas ce qu'il y'a de difficile pour cette étape. T'as du mal à le choper ou tu crèves? ba je n'arrive pas à choper la voiture qui roule... il faut la prendre par derriere, au niveau de la ligne droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur le toit de la caisse, pose ton aimant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 lol plus facile a dire qu'a faire! "same team" patoushik! chui en galère avec ce niveau pour la même raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoushik Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 lol plus facile a dire qu'a faire! "same team" patoushik! chui en galère avec ce niveau pour la même raison... wé ça me soule!!!!!!!!!!!!!!! les deux containers ça va mais la caisse me soule... aller je reessaie ds une semaine, je sature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Au pire patoushik (marrant ton pseudo !) tu essaies avec un helico sans l'aimant tu t'entraînes à suivre un bateau et à réduire ton altitude jusqu'a le toucher, si tu tombes dans la flotte c'est que t'es pas assez entraîné. Après ce sera pareil sauf qu'il faudra faire toucher l'aimant et ca sera une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6095 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Olala cette mission je la hais ! Moi j'l'ai réussi en persévérant, tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés