†† alex †† Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour tout le monde j'ai un probleme avec GTA4 qand j'essaye d'y jouer un probleme arrive ,une fenetre noir souvre et un fichier arrive (ERREUR FATALE DE GTA4 :RMN40) qui pourrer me dire comment faire mercie. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu as Vista toi, n'est-ce pas? Installe le SP1, j'ai eu le même problème dû à un formatage et j'avais pas le SP1, et depuis ça va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu as Vista toi, n'est-ce pas? Installe le SP1, j'ai eu le même problème dû à un formatage et j'avais pas le SP1, et depuis ça va! Si il n'a pas Vista, c'est le SP3 de XP qui est à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés