draik Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut,pouvez vous m'aidez?J'ai télécharger Cléo 3 Librairy et lors de l'installation on demande ou mettre le fichier,je laisse celui qu'on donne dans l'installation mais il est faux.Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtamodspro Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Choisit le répertoire ou tu à mis ton dossier gta san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draik Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtamodspro Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci a toi. De rien, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés