Grand Caribou Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Bonjour et Bonne année à tous, :clap: En ce début d'année, j'ai une nouvelle à partager... car je sais que beaucoup attendaient ça. Le fichier de sauvegarde 100% de GTA IV PC est enfin disponible ! Je poste le lien pour le télécharger si quelqu'un est intéressé : http://gta4downloads.e-monsite.com/rubriqu...mes,118902.html A bientôt ! Grand Caribou Modifié le 1 janvier 2009 par Grand Caribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux toujours soumettre ta sauvegarde au site grandthefauto.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Faut faire attention parce qu'une sauvegarde faite avec un jeu non patché ne marche pas avec un jeu patché, j'ai eux ce soucis avec Brezho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah, faut le patcher, comme tout le monde car franchement, je vois pas l'intêret de pas le patcher! J'ai juste une question moi. Où est la sauvegarde que l'on fait dans notre jeu, car j'aimerai en faire un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 là: documents and settings/ton login/Local Settings/Application Data/Rockstar Games/GTA IV/savegames/ et tu trouveras ton bonheur. Si tu vois pas tous les dossiers, pense à afficher les fichiers et dossiers cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Merci beaucoup! Ca m'évitera de perdre une fois de plus ma partie par formatage obligatoire, sachant que c'est con car j'ai 2 DD Etant utilisateur de Vista, j'ai eu un peu de mal à trouver, mais voilà, sous Vista, c'est ici que ça se passe: C:\Users\[votre nom de compte]\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames Modifié le 2 janvier 2009 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés