Brezho Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Aller hop, avant dernier Vampires de l'année déjà! Ce soir pas de quick, j'ai été raisonnable j'ai le bide un peu en vrac, ça doit être le litron de coca hier soir, du coup j'ai juste bouffé 2 cordons bleus avec une tonne de pattes, en attendant tout à l'heure le paquet de gâteaux ou ma binouze si je vais au pub. ^^ Tite question, vous faites quoi demain soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Aller hop, avant dernier Vampires de l'année déjà! Ce soir pas de quick, j'ai été raisonnable j'ai le bide un peu en vrac, ça doit être le litron de coca hier soir, du coup j'ai juste bouffé 2 cordons bleus avec une tonne de pattes, en attendant tout à l'heure le paquet de gâteaux ou ma binouze si je vais au pub. ^^ Tite question, vous faites quoi demain soir? Tu t'es gouré dans la date du topic Demain soir, je sais pas vraiment, je sais juste qu'on est 4 maxi... Purée, tu bouffes vraiment comme un boeuf toi Hier sur le IRC : "Tu bouffes tous les soirs MCDO ?" "Ca depend" alala... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu t'es gouré dans la date du topic Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah bon ? Tu ressembles beaucoup à Brezho dis donc, je te savais pas taquin Quelle bande de gamins ces deux là, alala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je suis avec la famille, je pensais me faire chier mais mon cousin apporte pour lui et moi de l'herbe rigolote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés