Aller au contenu

Stunt Video.


montana316

Messages recommandés

pas mal :clap: malgré qu'il ya quelque modif pas mal

 

 

javoue, cest pas mal, ya pas de modif par contre (étant moi meme stunter, je confirme)

 

bo boulot, la musique manque un peu daction selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol toi aussi tu pratiques ce "hobby" addictif ^^

 

T'es sur World stunt GtA ou GTA stunt ?

 

 

HS : Bonne année !!!!!! =D

 

euh....ici principalement et un peu partout comme TGA (thegamersalliance) je fais tout seul, et j'en fait aussi pour d'autres jeux (battlefield 2)

 

voici un lien pour les 2 dernières vidéos que j'avais fait pour gta

 

l'avant dernière : Smooth Run http://fr.youtube.com/watch?v=Pe1sYUcSVB4

 

la dernière : Cool Run http://www.tgahq.com/?do=dynamic&id=2832 (dsl vous devez vous enregistrer pour la télécharger, cest gratuit et cest a cause que youtube la bloque dû à la trame musicale)

 

et tant qu'à y être voici un lien vers la plus récente vidéo que j'ai créé cet été (vid de bf2) BF2 DUTY http://fr.youtube.com/watch?v=bj8sIU2BZ1E

 

 

bonne année 2009 à tlm

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi ^^

 

EDIT : J'ai matté tes videos, y'a beaucoup de old et d'easy mais sinon sa va.. Ya aussi quelques Big Moule lol Comme le ranger land xD

 

Enfin bon, ça fait combien de temps que tu pratiques ?

Modifié par montana316
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi ^^

 

EDIT : J'ai matté tes videos, y'a beaucoup de old et d'easy mais sinon sa va.. Ya aussi quelques Big Moule lol Comme le ranger land xD

 

Enfin bon, ça fait combien de temps que tu pratiques ?

 

 

ouais smooth run est une vieille vid, je lai justement commencée après avoir fait le "Ranger Land"

 

Cool Run est mieux quoique différente mais que jai fait ya un bail aussi, elle vaut la peine si tu as aimé smooth run, ca ne prend que 1 min senregistrer et cest sur ce site que les meilleures equipe poste leurs videos.

 

sinon pour la pratique euh...ben je joue et fais des videos depuis gta3, jai 30 ans, donc bcp moins de tmeps pour jouer

 

san andreas nest plus installé et pour linstant mon pc narrivera pas a faire tourner gtaIV

 

je ne suis pas un grand stunter, je suis un bon stunter mais je nai pas tjrs la patience pour chercher/tester des nouveaux sauts ou combo etc....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...