montana316 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voila une petite video de stunt réalisée par moi meme et ma team les [RSS]. See & Enjoy. Thanks for Watching. >>>> http://fr.youtube.com/watch?v=lMQfhXflYAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Super j'adore! Ça déchire quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 pas mal :clap: malgré qu'il ya quelque modif pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 pas mal :clap: malgré qu'il ya quelque modif pas mal javoue, cest pas mal, ya pas de modif par contre (étant moi meme stunter, je confirme) bo boulot, la musique manque un peu daction selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana316 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Lol toi aussi tu pratiques ce "hobby" addictif ^^ T'es sur World stunt GtA ou GTA stunt ? HS : Bonne année !!!!!! =D Modifié le 1 janvier 2009 par montana316 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Lol toi aussi tu pratiques ce "hobby" addictif ^^ T'es sur World stunt GtA ou GTA stunt ? HS : Bonne année !!!!!! =D euh....ici principalement et un peu partout comme TGA (thegamersalliance) je fais tout seul, et j'en fait aussi pour d'autres jeux (battlefield 2) voici un lien pour les 2 dernières vidéos que j'avais fait pour gta l'avant dernière : Smooth Run http://fr.youtube.com/watch?v=Pe1sYUcSVB4 la dernière : Cool Run http://www.tgahq.com/?do=dynamic&id=2832 (dsl vous devez vous enregistrer pour la télécharger, cest gratuit et cest a cause que youtube la bloque dû à la trame musicale) et tant qu'à y être voici un lien vers la plus récente vidéo que j'ai créé cet été (vid de bf2) BF2 DUTY http://fr.youtube.com/watch?v=bj8sIU2BZ1E bonne année 2009 à tlm Modifié le 1 janvier 2009 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draik Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Très belle vidéo.Quel est lz nom de ta moto? Modifié le 1 janvier 2009 par draik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Très belle vidéo.Quel est lz nom de ta moto? si cest a moi que tu demande, j'utilise tjrs la NRG 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana316 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Ouai moi aussi ^^ EDIT : J'ai matté tes videos, y'a beaucoup de old et d'easy mais sinon sa va.. Ya aussi quelques Big Moule lol Comme le ranger land xD Enfin bon, ça fait combien de temps que tu pratiques ? Modifié le 1 janvier 2009 par montana316 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draik Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok car moi j'arrive presque pas a la lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Ouai moi aussi ^^ EDIT : J'ai matté tes videos, y'a beaucoup de old et d'easy mais sinon sa va.. Ya aussi quelques Big Moule lol Comme le ranger land xD Enfin bon, ça fait combien de temps que tu pratiques ? ouais smooth run est une vieille vid, je lai justement commencée après avoir fait le "Ranger Land" Cool Run est mieux quoique différente mais que jai fait ya un bail aussi, elle vaut la peine si tu as aimé smooth run, ca ne prend que 1 min senregistrer et cest sur ce site que les meilleures equipe poste leurs videos. sinon pour la pratique euh...ben je joue et fais des videos depuis gta3, jai 30 ans, donc bcp moins de tmeps pour jouer san andreas nest plus installé et pour linstant mon pc narrivera pas a faire tourner gtaIV je ne suis pas un grand stunter, je suis un bon stunter mais je nai pas tjrs la patience pour chercher/tester des nouveaux sauts ou combo etc.... Modifié le 2 janvier 2009 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana316 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ça me di rien d'avoir gta iv sur pc.. puis il tournerai pas lol avec san andreas sa me suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés