Invité .titizar Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je n'arrive pas a changer la résolution du jeu. Il est en tres faible résolution et des que j'augmente, il se remet automatiquement à la plus basse. Y a t'il une solution à mon problème?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je n'arrive pas a changer la résolution du jeu. Il est en tres faible résolution et des que j'augmente, il se remet automatiquement à la plus basse. Y a t'il une solution à mon problème?? Merci d'avance c que ton pc n'est pa assez puissant enfin je pense ou que la resolution de ton ecran n'est pa assez grande ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 quand tu change la resolution tu choisie celle que tu veux et il faux que tu clic dessuspour l appliquer avant de mettre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titizar Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Merci, c'est cool. Ca marche maintenant. Je vais pouvoir m'éclater comme un fou. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Merci, c'est cool. Ca marche maintenant. Je vais pouvoir m'éclater comme un fou. merci encore ah bah tu vois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés