sylcoste Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour a tous; je viens de commencer a jouer avec gta4 (version originale); je suis un peu deranger par la camera qui n'est pas fixe derriere le personnage... il faut sans arrêt toucher la souris pour repositionner la camera derrière le héros... y aurait il une possibilité pour que la camera reste stabilisée derrière le personnage??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldou Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J"ai pas de réponse mais essaie de t'y habituer paske c'est franchement mieux en mission... SInan profite bien paske pdt ce temps, je galère!!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour a tous; je viens de commencer a jouer avec gta4 (version originale); je suis un peu deranger par la camera qui n'est pas fixe derriere le personnage... il faut sans arrêt toucher la souris pour repositionner la camera derrière le héros... y aurait il une possibilité pour que la camera reste stabilisée derrière le personnage??? merci d'avance Apparement, Moidor aurait le même problème, va voir son topic pour trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non ce n'est pas le même problème, GTA IV a un système de caméra différents des opus précédents. Par exemple en voiture la caméra n'est pas centrée sur le véhicule mais sur le personnage, donc on vois un peut décalé. Aussi, quand on est a pied, quand on fait un virage, la caméra ne reste pas derrière le perso mais dans la position qu'elle était initialement. Je me pose une question, tu joue avec une manette ? parce que si tu joue souris + clavier ce n'est pas un problème car tu dirige le perso avec la souris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non ce n'est pas le même problème, GTA IV a un système de caméra différents des opus précédents. Par exemple en voiture la caméra n'est pas centrée sur le véhicule mais sur le personnage, donc on vois un peut décalé. Aussi, quand on est a pied, quand on fait un virage, la caméra ne reste pas derrière le perso mais dans la position qu'elle était initialement. Je me pose une question, tu joue avec une manette ? parce que si tu joue souris + clavier ce n'est pas un problème car tu dirige le perso avec la souris ^^ Ah, sorry. J'croyais pourtant Mais le système de caméra sur IV est différent sur PC que sur console ?! Bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 S'il joue avec une manette la caméra ne tournera pas c'est "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je voi aucune différence en jouant a la manette 360 surP C et xbox donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je voi aucune différence en jouant a la manette 360 surP C et xbox donc ... Ah bon...? Le système de caméras est différent sur PC que sur console ou pas, alors ? Tu m'as embrouillé pompier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Tout simplement qu'il faut utiliser la souris pour bouger la caméra et le perso, si tu utilise juste les touche directionnelles (pas la manette autant pour moi ) la caméra ne tourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés