Moidor Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut à tous, dans gta iv, la caméra bouge sans cesse partout comme si le personnage était saoul (si vous vous rappelez de la mission Boomshine Saigon dans VC avec Phil Cassidy quand on doit l'amener à l'hôpital en étant shooté à la coke). Comment remédier à ça svp? L'autre souci, c'est qu'en montant dans un véhicule quelconque, il avance tout seul et rendu à pleine vitesse, ça devient dur d'éviter les obstacles (autres véhicules, piétons, etc.) en plus d'avoir une caméra donnant l'impression de faire des tonneaux. J'ai débranché puis rebranché le clavier et la souris, mais en vain. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Hum ... Tu utilise un crack no CD . Repasse sur une version normal de GTA4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai lu quelque part que certaines personnes avait ce problème avec une version originale, et en débranchant tout de qui était joysticks ou manettes (et en redémarrant le jeu), cela le faisait refonctionner correctement ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai lu quelque part que certaines personnes avait ce problème avec une version originale, et en débranchant tout de qui était joysticks ou manettes (et en redémarrant le jeu), cela le faisait refonctionner correctement ! Merci @+ Tu l'as lu (entre autre, car le sujet initial n'est pas vraiment ça) sur le site grandtheftauto.fr L'article parlait des problèmes que certains pouvaient rencontrer avec leur(s) joystick(s) et comment le résoudre (Je sais c'que j'dis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés